RSS
Skyline White Papers gratuit

Salon d'exposition Dress Code: s'habiller pour le succès

11 mai 2012 | | Commentaires 8

tradeshows dress for success

De votre entreprise salon L'exposition est le point focal pour toute conférence ou un événement vous assistez, mais ce ne sera pas la seule chose qui représente votre entreprise. Vous et le reste du personnel obtiendrez également beaucoup d'attention. En comprenant le code vestimentaire pour tous les cas, vous pouvez vous assurer que vous allez mettre en avant vos atouts et impressionner les participants.

Robe pour la salon d'exposition événement

Bien que la plupart des sites n'ont pas de code vestimentaire, ils ont généralement des directives assez claires que les participants et les exposants sont censés suivre. Dans la plupart des cas, des vêtements décontractés sont mal vu; exceptions incluent des événements sportifs à thème et des activités de loisirs telles que des salons nautiques. Pour les conférences professionnelles (médical, juridique, etc), vous devez toujours habiller comme si elle était un jour important au bureau. Si vous souhaitez portez un costume pour répondre à votre chef de la direction, puis un costume est le mieux pour un stand de foire commerciale .

Habillez pour le lieu

Assurez-vous de vérifier avec le lieu où votre salon d'exposition et stands bannières seront affichées. Il ya une énorme différence entre rembourré, moquette et une salle de congrès de béton. Plus le sol, les plus confortables vos chaussures devront être. Les femmes devraient éviter de porter des sandales; ils regardent trop informel et des orteils et des pieds blessures sont monnaie courante dans les zones où il ya beaucoup de câblage pour des dizaines de stands d'exposition.

Armoire détails sont importants

N'oubliez pas que vous allez travailler de longues heures sur vos pieds à votre salon d'exposition et s'habiller en conséquence. Vous pouvez habiller professionnellement et toujours être à l'aise si vous gardez quelques choses à l'esprit:

1. Vos chaussures va faire ou défaire votre confort lorsque vous êtes sur vos pieds pendant des heures. Les femmes devraient éviter les talons hauts; aujourd'hui, il ya des appartements magnifiques qui fonctionneront avec n'importe quel costume ou une robe que vous pouvez porter. Quoi que vous fassiez, ne pas porter de nouvelles chaussures ou vous aurez, ampoules aux pieds endoloris avant la fin de la première journée.

2. Soyez au courant des normes de votre secteur et de réduire ou de couvrir l'art corporel ou piercings afin d'éviter debout comme «inapproprié». Dans la plupart des cas, boucles d'oreilles sont très bien, mais le nez et les sourcils percés peuvent être visualisés avec défaveur en plus industries conservatrices. Rappelez-vous, quand on travaille les kiosques et stands de bannière il s'agit de représenter la société, ne pas exprimer votre goût personnel.

3. Vous pouvez porter des bijoux avec modération. Les pièces doivent être classique et sobre plutôt que haut et intrusive. Une brassée de bracelets est distrayant et il ya déjà beaucoup de bruit sur le plancher de la convention; vous ne voulez pas avoir à rivaliser avec cliquetis des bijoux d'être entendu.

4. Polonais vos chaussures! Cela semble simple, mais il ya des dirigeants qui ont admis qu'ils vérifient les chaussures de représentants de l'entreprise. Chaussures éraflées ou négligées disent que vous n'êtes pas intéressé par les détails, ce qui est un mauvais message, peu importe combien impressionnant votre salon d'exposition est.

5. Travail des stands d'exposition signifie secouer beaucoup de mains, alors assurez-vous les mains à leur meilleur. Si possible, obtenir une manucure un jour ou deux avant l'événement afin que vos mains sont bien entretenues. Les femmes devraient choisir une couleur de vernis neutre pâle ou un bâton avec une couche transparente de vernis.

6. Prenez un petit kit de couture avec une aiguille, du fil et une brosse à charpie pour des nettoyages ou des réparations rapides.

Avec tous ces conseils à l'esprit, vous serez sûr de s'habiller pour le succès et un grand spectacle!

Trade Show Booth Staffing Guidebook Apparel est juste l'une des nombreuses choses que vous devez parler avec votre personnel de cabine avant une foire commerciale. Pour un regard plus profond sur la façon d'avoir la meilleure équipe, lire le Guide de la dotation de Booth . Demandez votre exemplaire gratuit de ce 48 pages classeur rempli d'articles, des feuilles de calcul, et des listes de contrôle par cliquant ici .

Share and Enjoy:
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Google Bookmarks
  • Tumblr
  • RSS
  • Digg
  • del.icio.us
  • email
  • Print

Filed Under: la dotation Salon de stand

Mots-clefs:

À propos de l'auteur: Scott Price est le président de Skyline New Jersey et travaille avec ses clients pour concevoir des stands d'exposition uniques faites par Skyline. Il croit que le succès des stands d'exposition dans le New Jersey sont innovantes et interactives. Pour plus d'informations sur des affiches d'exposition, stands de salons professionnels et foires commerciales dans le New Jersey, s'il vous plaît visitez http://www.skylinenj.com .

RSS Commentaires (8)

Laisser un commentaire | Trackback URL

  1. Anita dit:

    Bons conseils! Vous recherchez le meilleur est une réflexion sur vous et votre entreprise. Juste parce que vous êtes hors du bureau ne signifie pas que vous devez laisser aller votre apparence.

  2. Ea Porter dit:

    Merci pour ces conseils. Que pensez-vous sur les entreprises qui ont une couleur qui les représente et demande à ses employés de porter un polo avec le logo de l'entreprise sur elle? Que proposeriez-vous pour les femmes?

  3. J'ai récemment reçu un pourboire de Hillary Howes qu'elle jure œuvres. Prenez deux paires de chaussures à la cabine avec vous chaque jour et passer à mi-parcours. Chaque paire de chaussures frotte différemment sur vos pieds et veille à ce truc vous n'obtenez pas des cloques et que les différentes parties de vos pieds peuvent obtenir un peu de repos.

    J'ai essayé chaque type de chaussure "de confort", Cole Haan Nike Air technologie, Aerosoles, Dansko, Merrel il ne comptait ... après quatre heures sur mes pieds, mes chiens me tuaient. Je vais essayer de jouer la prochaine fois de Hillary Je suis sur le plancher du salon.

  4. J'assiste à beaucoup de conférences médicales. J'apporte 2 paires de chaussures dans ma serviette - commencer habituellement avec une paire de talons, pas plus de 2 1/2 ", et de préférence orteil peep (moins de pression sur les orteils de cette façon), et passer à un plat soit pendant le déjeuner ou la mi-journée. Elle contribue à maintenir le niveau de douleur vers le bas. Aussi, je vous apporte une enveloppe ou pashmina avec moi, comme la salle des congrès obtient habituellement froid. Si vous portez une robe fourreau sans manches, je porte un cardigan élégant plutôt que d'une veste de costume, qui tend à me submerger. Regarde juste comme élégant, mais pas raide. Je trouve qu'il est plus facile de se déplacer dans des robes que des pantalons. Toujours toujours vous assurer d'avoir un kit de couture, et le rouleau de charpie. Certains ruban adhésif double est utile dans le cas où vos dénoue l'ourlet (aide aussi si quelque chose dans votre écran va de travers). menthe. Beaucoup d'entre eux. Bâton Chap.

  5. Evan Adams dit:

    Le n ° 1 chose que nous faisons est d'avoir un bon revêtement de sol dans votre stand. (Nous vendons étages, donc c'est facile pour nous) Mais cela fait une grande différence et quand je reçois des clients dans la cabine (aussi avec les pieds endoloris) tendance à rester et parler quand vous avez un sol mou.

  6. Tim Troutman dit:

    Je n'essaie pas de marquer un point Traci, mais je changer mes deux chaussures et mes chaussettes, (mais alors, je porter des chaussettes). Les chaussures pour hommes sont traditionnellement plus «fermés» que celle des femmes, de sorte que la chaleur s'accumule plus facilement.

  7. [...] Bureau. Si vous souhaitez portez un costume pour répondre à votre chef de la direction, puis un costume est le mieux pour un salon booth.Click ici pour lire l'article complet Pas de réponses à "Salon code pièce vestimentaire: s'habiller pour [...]

  8. Robe (et agir) pour le succès en alignant votre apparence avec votre message marketing | Epic Affiche Blog dit:

    [...] Skyline Salon Conseils, le meilleur conseil est de s'habiller comme si vous avez une réunion critique avec votre patron. Commerce [...]

Laisser un commentaire

Si vous voulez une image pour montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar .

<
Applications Website

RSS
Skyline Free White Papers

Trade Show Exhibit Dress Code: Dressing For Success

May 11, 2012 | | Comments 8

tradeshows dress for success

Your company’s trade show exhibit is the focal point for any conference or event you’re attending, but it won’t be the only thing representing your business.  You and the rest of the staff will also get plenty of attention.  By understanding the dress code for any event, you can ensure you’ll be putting your best foot forward and impressing attendees.

Dress For The Trade Show Exhibit Event

Although most venues don’t have a formal dress code, they usually have fairly clear guidelines that attendees and exhibitors are expected to follow.  In most cases, casual clothes are frowned on; exceptions include sports themed events and recreational events such as boat shows.  For professional conferences (medical, legal, etc.) you should always dress as though it were an important day at the office.  If you’d wear a suit to meet your CEO, then a suit is best for a trade show booth.

Dress For The Venue

Make sure you check with the venue where your trade show exhibit and banner stands will be displayed.  There’s a huge difference between padded, carpeted flooring and a concrete convention hall.  The harder the floor, the more comfortable your shoes will need to be.  Women should avoid wearing sandals; they look too informal and toe and foot injuries are common in areas where there is a lot of wiring for dozens of trade show booths.

Wardrobe Details Are Important

Don’t forget that you’ll be working long hours on your feet at your trade show exhibit and dress accordingly.  You can dress professionally and still be comfortable if you keep a few things in mind:

1.  Your shoes will make or break your comfort when you’re on your feet for hours.  Women should avoid high heels; today there are gorgeous flats that will work with any business suit or dress you may wear.  Whatever you do, don’t wear new shoes or you’ll have aching, blistered feet before the end of the first day.

2.  Be aware of the norms in your industry and scale down or cover body art or piercings in order to avoid standing out as “inappropriate.”  In most cases, earrings are fine, but pierced noses and eyebrows can be viewed with disfavor in more conservative industries.  Remember, when working the booths and banner stands it’s about representing the company, not expressing your personal taste.

3.  You can wear jewelry in moderation.  The pieces should be classic and understated rather than loud and intrusive.  An armful of bangles is distracting and there’s already plenty of noise on the convention floor; you don’t want to have to compete with jangling jewelry to be heard.

4.  Polish your shoes!  This sounds simple, but there are executives who have admitted they check out the shoes of company reps.  Scuffed or neglected shoes say you aren’t interested in the details, which is a bad message no matter how awesome your trade show exhibit is.

5.  Working trade show booths means shaking a lot of hands, so be sure your hands look their best.  If possible, get a manicure a day or two before the event so your hands are well groomed.  Women should choose either a pale, neutral nail color or stick with a clear coat of polish.

6.  Take a small sewing kit with a needle, thread and a lint brush for quick clean-ups or repairs.

With all of these tips in mind, you’ll be sure to dress for success and have a great show!

Trade Show Booth Staffing GuidebookApparel is just one of the many things you need to talk about with your booth staff before a trade show.  For a deeper look at how to have the best team, read the Booth Staffing Guidebook.  Request your free copy of this 48-page workbook filled with articles, worksheets, and checklists by clicking here

Share and Enjoy:
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Google Bookmarks
  • Tumblr
  • RSS
  • Digg
  • del.icio.us
  • email
  • Print

Filed Under: Trade show booth staffing

Tags:

About the Author: Scott Price is the President of Skyline New Jersey and works with clients to design unique trade show booths made by Skyline. He believes that successful trade show booths in New Jersey are innovative and interactive. For more information on trade show displays, trade show booths, and trade show exhibits in New Jersey, please visit http://www.skylinenj.com.

RSSComments (8)

Leave a Reply | Trackback URL

  1. Anita says:

    Great tips! Looking your best is a reflection on you and your business. Just because you are out of the office doesn’t mean you should let your appearance go.

  2. Ea Porter says:

    Thank you for these tips. What do you think about the companies that have a color that represents them and asks their employees to wear a polo shirt with the business logo on it? What would you suggest for women?

  3. Traci Browne says:

    I recently received a tip from Hillary Howes that she swears works. Take two pair of shoes to the booth with you each day and switch half-way through. Every pair of shoes rubs differently on your feet and this trick ensures you are not getting blisters and that different parts of your feet can get a bit of a rest.

    I’ve tried every single type of “comfort” shoe, Cole Haan with Nike Air technology, Aerosoles, Dansko, Merrel it never mattered…after four hours on my feet, my dogs were killing me. I’m going to try Hillary’s trick next time I’m on the show floor.

  4. I attend a lot of medical conferences. I bring 2 pairs of shoes in my briefcase – start off usually with a pair of heels, no higher than 2 1/2″, and preferably peep toe (less pressure on the toes that way), and switch to a flat either during lunch or mid-day. It helps keep the pain level down. Also, I bring a wrap or pashmina with me, as the convention hall usually gets chilly. If wearing a sleeveless sheath dress, I wear a dressy cardigan rather than a suit jacket, which tends to overwhelm me. Looks just as dressy, but not stiff. I find it is easier to move in dresses than slacks. Always always make sure you have a sewing kit, and lint roller. Some double-stick tape is helpful in case your hem unravels (also helps if something in your display is going askew). Breath mints. Lots of them. Chap stick.

  5. Evan Adams says:

    The #1 thing we do is have good flooring in your booth. (we sell floors so that is easy for us) But that makes a big difference & when I get customers into the booth (also with sore feet) tend to stay and talk when you have a soft floor.

  6. Tim Troutman says:

    I’m not trying to one-up Traci, but I change both my shoes and my socks, (but then, I wear socks). Men’s shoes are traditionally more ‘closed’ than women’s, so the heat accumulates more readily.

  7. [...] office.  If you’d wear a suit to meet your CEO, then a suit is best for a trade show booth.Click here to read the entire article No Responses to “Trade Show Exhibit Dress Code: Dressing For [...]

  8. Dress (and act) for success by aligning your appearance with your marketing message | Epic Displays Blog says:

    [...] to Skyline Trade Show Tips, the best piece of advice is to dress as though you have a critical meeting with your boss. Trade [...]

Leave a Reply

If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.

<
Website Apps