RSS
Skyline White Papers gratuit

Comment concevoir un stand de foire commerciale

16 mars 2012 | | Commentaires 1

«Je suis la conception d'un stand de foire commerciale . Que dois-je envisager? "

S'ils sont chanceux, chaque spectacle exposition commerciale gestionnaire obtient de poser cette question au moins une fois dans leur carrière. Voici quelques éléments à garder à l'esprit lors de la phase de planification de la conception tout important.

Exprimez votre marque Constamment

Gestion de la marque n'est pas seulement pour les grands joueurs. C'est quelque chose que toute entreprise peut faire à n'importe quel stade d'une entreprise. Au fil du temps, l'image de marque cohérente définit votre identité, construit reconnaissance et crée préférence. En fait, la conception d'un écran de salon devient beaucoup plus facile (et plus amusant) quand vous pouvez suivre une ligne directrice clairement établi.

Concevoir un Vignette authentique Demo Votre produit

Étude de cas: Verbatim a été présenteront leurs produits d'éclairage LED à Light Fair. Ils ont conçu des scénarios authentiques, de placer les produits dans leur environnement naturel comme terrasses et des espaces de bureaux. Cette stratégie peut travailler pour n'importe quel produit, car rien ne communique comme la vérité. Comment qualifieriez-vous l'appliquer à vos produits?

Compresser votre écran en cas d'expédition compacts

En règle générale, les exposants sont frustrés par les coûts élevés de camionnage, d'expédition et de stockage. Modulaire, métal et tissu affichages légers qui emballent vers le bas dans moins de caisses peuvent considérablement réduire les dépenses. Lorsque vous êtes présenté avec un design d'exposition, n'oubliez pas de demander à son poids total et le nombre correspondant de caisses, il va s'affaisser dans. Plus les chiffres, mieux c'est.

Distinguer une messagerie Hiérarchie

Surtout pour les entreprises avec plusieurs gammes de produits, il est important d'établir clairement une relation de coordination entre le seul, marque globale et la gamme de produits en dessous. Ceci est souvent accompli au moyen d'affiches - et est une partie amusante et créative de la conception d'un nouveau stand de foire commerciale .

En savoir plus en réseau avec les experts

Enquêter sur des séminaires de formation continue sur des sujets tels que les médias sociaux pour Displays , des techniques de formation de vente, les stratégies de marketing direct et, bien sûr, Exhibit Design et de la promotion. Gagner valeur maximale et des résultats de votre programme de salon est une rencontre-exigence minimale dans l'économie difficile d'aujourd'hui.

What's Working In Exhibiting Qu'il s'agisse de la conception d'expositions, la dotation en personnel de stand, ou la mesure des résultats, l' Quoi Dans de travail Exposer papier blanc est votre go-to source d'information. Demandez votre exemplaire gratuit du rapport qui révèle les stratégies et les tactiques les plus efficaces exposants utilisent aujourd'hui pour améliorer leurs résultats et étirer leurs budgets par cliquant ici .

Soyez sociable, Partager!

Filed Under: Salon Afficheconception du commerce spectacle d'exposition

Tags:

À propos de l'auteur: Judy Fairbanks est le vice-président des ventes et du marketing pour Skyline de New York. Elle est un vétéran des ventes B2B et du marketing professionnels avec des compétences de base en gestion de marque, marketing événementiel et gestion de plomb. Elle conseille les exposants sur leurs New York stands d'exposition. Pour plus d'informations sur des affiches d'exposition, stands d'exposition, et expositions commerciales à New York, s'il vous plaît visitez http://www.skylinenewyork.com .

RSS Commentaires (1)

Laisser un commentaire | Trackback URL

  1. 75 Conseils pour atterrir perspectives à une foire commerciale: crochet, ligne et plomb dit:

    [...] Tapis de la cabine. Les perspectives seront rester plus longtemps si elles sont comfortable.21) Créer un invitant stand ouvert mis en place au lieu de pousser la table jusqu'au bord de la aisle.22 partagé) passants Faites plaisir très visible [...]

Laisser un commentaire

Si vous voulez une image pour montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar .

<

RSS
Skyline Free White Papers

How to Design A Trade Show Booth

March 16, 2012 | | Comments 1

“I’m designing a trade show booth. What should I consider?”

If they’re lucky, every trade show exhibit manager gets to ask this question at least once in their career.  Here are some things to keep in mind during the all important design planning phase.

Express Your Brand Consistently

Brand management is not just for the big players.  It is something any company can do in any stage of a business.  Over time, consistent branding defines your identity, builds recognition and creates preference.  In fact, designing a trade show display becomes much easier (and more fun) when you can follow a clearly established guideline.

Design an Authentic Vignette to Demo Your Product

Case Study: Verbatim was showcasing their LED lighting products at Light Fair.  They designed authentic scenarios, placing the products in their natural environment like outdoor patios and commercial office spaces.  This strategy can work for any product because nothing communicates like the truth.  How would you apply it to your products?

Compress Your Display into Compact Shipping Cases

Typically, exhibitors are frustrated with the high costs of drayage, shipping and storage.  Modular, lightweight metal and fabric displays that pack down into fewer crates can dramatically reduce expenses. When you are presented with an exhibit design, be sure to ask for its total weight and the corresponding number of crates it will pack down into.  The lower the numbers, the better.

Distinguish a Messaging Hierarchy

Especially for companies with multiple product lines, it is important to clearly establish an umbrella relationship between the single, overarching brand and the array of products underneath.  This is often accomplished through signage — and is a fun and creative part of designing a new trade show booth.

Learn More by Networking with Experts

Investigate continuing education seminars on topics like Social Media for Trade Show Displays, Sales Training Techniques, Direct Marketing Strategies and of course, Exhibit Design and Promotion.  Gaining maximum value and results from your trade show program is a meets-minimum requirement in today’s challenging economy.

What's Working In ExhibitingWhether it’s exhibit design, booth staffing, or measuring results, the What’s Working In Exhibiting white paper is your go-to source for information. Request your free copy of the  report that  reveals the most effective strategies and tactics exhibitors are using today to boost their results and stretch their budgets by clicking here

Be Sociable, Share!

Filed Under: Trade Show DisplaysTrade show exhibit design

Tags:

About the Author: Judy Fairbanks is the vice president of sales and marketing for Skyline New York. She is a veteran B2B sales and marketing professional with core competency in brand management, event marketing and lead management. She advises exhibitors on their New York trade show displays. For more information on trade show displays, trade show booths, and trade show exhibits in New York, please visit http://www.skylinenewyork.com.

RSSComments (1)

Leave a Reply | Trackback URL

  1. 75 Tips to Land Prospects at a Trade Show: Hook, Line, and Sinker says:

    [...] carpeting for the booth. Prospects will stick around longer if they’re comfortable.21) Create an open, inviting booth set-up instead of pushing the table up to the edge of the shared aisle.22) Tempt passersby highly visible [...]

Leave a Reply

If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.

<